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France Prospectus

5 Conseils pour une bonne distribution de flyers

5 Conseils pour optimiser la distribution de vos flyers.

Distribution de flyers main à main - Elite diffusion

Distribuer ses flyers dans la rue peut sembler anodin, mais bien utilisé, le Street Marketing peut s’avérer être un outil puissant voir indispensable mais également rentable si l’on est organisé, méthodique, et accompagné !

France Prospectus vous propose ses 5 conseils pour bien réussir votre distribution de flyers.

1.Proposez un flyer très attrayant !

Votre flyer est votre premier point d’accroche avec votre clientèle ! Il faut donc qu’il puisse refléter votre image, mettre en avant vos arguments marketing, mais aussi permettre à votre cible de vous identifier facilement.

Plus votre flyer sera attirant visuellement, plus on sera tenté de le lire.  Dans le cas contraire, vos flyers risquent de finir à la poubelle ! Pour éviter cela, retrouvez les  conseils de France Prospectus pour une bonne conception de flyer.

2. Que votre offre soit claire et immédiate !

Grâce au  Street Marketing, vous toucherez instantanément un public large, mais ciblé, à un moment pas nécessairement favorable pour obtenir une mémorisation publicitaire optimale. Pour remédier à cela, une seule solution : proposer une offre simple, claire et surtout à effet immédiat ! Un message clair et une promotion facile à comprendre et à appliquer aidera donc votre cible à comprendre qui vous êtes mais aussi à vous associer à une bonne expérience !

3. Que vos Street Marketeurs soient impeccables !

Un  flyer publicitaire soigné, un message clair, une promotion attractive, voilà un excellent début ! Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’avant que votre flyer soit distribué, il faut également que l’équipe de distribution de flyer renvoie également une image des plus agréable et avenante ! France Prospectus vous met à disposition des équipes de distributions qui sauront s’adapter à votre image, mais également à votre esprit.

Distribution de prospectus - Elite diffusion

4. Avoir une stratégie de communication travaillée.

Le  Street Marketing est une technique de communication qui doit être incorporée à un plan de communication global, par exemple croisée avec d’autres leviers (réseaux sociaux, radio, publicités web, ect…). Par conséquent ne négligez pas les autres leviers en incitant au maximum les passants à suivre ces autres canaux : gagnez en Followers sur Instagram, des Likes, du trafic sur votre site web…N’hésitez pas à demander des conseils personnalisés à notre équipe !

5. Trouvez les meilleurs paramètres.

On ne distribue pas des tracts n’importe où et n’importe quand !

D’une part, il faut se renseigner sur les aspects légaux des lieux que vous visez : certains lieux sont sous protection d’arrêtés préfectoraux, et vous ne pourrez donc pas les cibler. C’est pourquoi, nous vous conseillons de contacter l’équipe de France Prospectus, nous pourrons échanger ensemble sur votre stratégie et bénéficiez de nos conseils.

D’autre part, ils pourront également vous conseiller sur les heures de  distribution de tracts les plus propices, les lieux, et les opérations de street marketing qui vous correspondent !

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre équipe de distribution de flyers dès maintenant ! Ils vous répondront dans les plus brefs délais et vous aideront à développer votre stratégie de distribution